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Nord/Picardie
Perle du Nord change de look et se met en pièces

Perle du Nord vient de lancer sa nouvelle gamme. La marque insiste sur l’implication étroite et constante des consommateurs dans son élaboration.

C’est le “& Co” qui fait tout. Essoufflée ces dernières années mais bénéficiant toujours d’une véritable notoriété auprès du consommateur, Perle du Nord vient de changer de logo. Un léger lifting du visuel pour un changement en profondeur de son organisation. Après 24 mois de réflexions, concertations et co-décisions, la marque vient de lancer sa nouvelle gamme. C’est Aimé Jacquet, ex-entraîneur des Bleus, qui en a donné le coup d’envoi au cours d’une soirée organisée à huis clos dans les salons du stade Félix Bollaert de Lens quelques jours avant un lancement officiel le 1er octobre. Perle du Nord offre désormais « une gamme structurée, construite avec 100 000 consommateurs français et basée sur les utilisations culinaires », fait-on remarquer. La marque ne vend plus d’endives au poids, mais propose désormais des endives à la pièce.

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