Aller au contenu principal
Production

Parmentine affiche sa confiance pour cette nouvelle campagne

Parmentine, qui commercialise 75 % de sa collecte en France, se dit confiant pour la prochaine campagne. L'incendie de Voves n'a pas modifié son organisation.

De retour du 23e   salon Worldfood (du 15 au 18 septembre à Moscou), le directeur commercial de Parmentine affiche une réelle confiance pour la prochaine campagne. « Nous sommes confiants, même si le début de saison est un peu mou », explique Thierry Lamblin à fld hebdo. Le 13 mai, l'entreprise a dû faire face à l'incendie de son centre de conditionnement de Voves (Eure-et-Loir) d'une capacité de 300 à 350 t/jour. En 2011, elle y avait investi 6  ME dans de nouvelles installations, certifiées IFS un an plus tard.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su