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Production
Parmentine affiche sa confiance pour cette nouvelle campagne

Parmentine, qui commercialise 75 % de sa collecte en France, se dit confiant pour la prochaine campagne. L'incendie de Voves n'a pas modifié son organisation.

De retour du 23e   salon Worldfood (du 15 au 18 septembre à Moscou), le directeur commercial de Parmentine affiche une réelle confiance pour la prochaine campagne. « Nous sommes confiants, même si le début de saison est un peu mou », explique Thierry Lamblin à fld hebdo. Le 13 mai, l'entreprise a dû faire face à l'incendie de son centre de conditionnement de Voves (Eure-et-Loir) d'une capacité de 300 à 350 t/jour. En 2011, elle y avait investi 6  ME dans de nouvelles installations, certifiées IFS un an plus tard. Selon Thierry Lamblin, pour qui « les transferts de tonnages de tubercules se sont déroulés sans aucun problème vers les trois autres centres », les répercussions du sinistre n'ont pas eu de conséquences majeures sur l'activité (1).

Parmentine voit la concrétisation de ses efforts menés en faveur d'une amélioration de la qualité de ses produits.

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