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Pago crée du lien avec ses consommateurs

JEU-CONCOURS

La marque Pago, valeur sûre du segment des jus de fruits en café-hôtel-restaurant (CHR), lance une grande campagne de communication sur les mois d'octobre et de novembre. Le but est de renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs avec une opération inédite : en grattant un ticket, les clients Pago pourront remporter un “Mini-Moi”, c'est-à-dire une figurine à leur image. Pour cela, un espace Pago sera créé dans de nombreux établissements en France et une hôtesse sera chargée de scanner les gagnants afin de créer la figurine, fabriquée dans un délai de cinq à six semaines. Le client viendra récupérer son lot dans l'établissement, afin de générer du trafic. L'opération débutera à Paris, puis s'installera dans toutes les grandes villes de France, Lyon, Marseille, Toulouse… Pour tous les autres CHR, Pago a prévu une PLV spécifique. Les gagnants seront alors invités à poster des photos d'eux sur le site de la marque afin de recevoir leur figurine par la poste.

Rédaction Réussir

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