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PRUNEAU D'AGEN
Osez l'autre trésor noir !

Nouveau slogan proposé par l'agence Obraz, le pruneau d'Agen s'offre une nouvelle campagne de com'. Et cette année, la récolte sera bonne, la filière se dit même “enchantée” et annonce un potentiel de 40 000 t. Pour autant, les producteurs restent prudents, car oui c'est une bonne nouvelle dans un contexte de pénurie à l'échelle mondiale. Aussi, pour lancer la campagne 2014, Le Bureau interprofessionnel du pruneau a décidé de changer de message de promotion. Il a confié cette nouvelle ère à Obraz qui a proposé de s'appuyer sur de grands chefs comme Kunihisa Goto (l'Axel), Gilles Epié (Le Citrus Etoile) et Laurent Janin chef pâtissier (Le Bristol). Déjeuners de presse et distributions par triporteurs viendront compléter l'opération, tout comme de multiples rendez-vous avec les blogueurs sur le thème de l'art alimentaire. Et, du 29 au 31 août, pour la dixième édition du Grand Pruneau Show, l'autre trésor noir investira tout le boulevard de la République de la ville avec des animations, spectacles et dégustations. A Paris, le pruneau sera pour la première fois présent à l'occasion des marchés flottants sur les quais de Seine, en face de Notre-Dame, les 20 et 21 septembre.

Rédaction Réussir

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