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Nouvelle stratégie pour Pom Wonderful

La marque californienne Pom Wonderful de jus de grenade à base de concentré s'offre un nouveau look pour une visibilité accrue dans le rayon. La bouteille, jusqu'ici couleur grenade, s'orne désormais de teintes variées et vitaminées : orange, rouge, blanc, vert. Le tout avec des visuels de fruits, plus incitatifs et susceptibles de déclencher les achats d'impulsion.

Pour une plus grande praticité et une consommation nomade, Pom Wonderful est désormais disponible en deux formats : 710 ml et 190 ml. Ces changements de packaging s'accompagnent de l'arrivée de deux nouvelles recettes : pomme/ grenade et orange/grenade. Ces lancements ont été soutenus par une offre promotionnelle organisée en partenariat avec Decathlon du 15 janvier au 15 mars. Une volonté de la marque de promouvoir ses produits ainsi qu'un style de vie sain et équilibré, notamment auprès des femmes actives. En avril, Pom Wonderful dirigera une opération de street marketing : 65 000 bouteilles de 190 ml seront distribuées à Paris.

Rédaction Réussir

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