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Nouvelle offre

Tout nouveau, tout beau ! Vous tenez, entre vos mains, le nouveau FLD Mag, la première étape de la nouvelle offre que toute l’équipe de FLD va vous proposer cette année.

Vous vendez des fruits et/ou légumes, en BtoC ou BtoB ? La nouvelle offre FLD est faite pour vous ! Nous allons vous parler de vous, de vos concurrents, de vos clients, de vos fournisseurs.

Quoi de neuf pour FLD Mag ? Des articles plus courts, plus de reportages, des témoignages de professionnels, mais aussi de consommateurs. Nous les interrogerons au fil des numéros. Nous irons les rencontrer dans les rayons f&l, à l’endroit même où ils achètent les produits que vous vendez, nous allons regarder dans leur panier et leur demanderons pourquoi ils ont fait ces choix.

Nous allons vous proposer plus d’immersion en grande distribution. Pour rappel, ce circuit représente plus des deux tiers des ventes de f&l en France. Les professionnels de la GMS sont aussi nos lecteurs et vont certainement le devenir encore plus. Nous irons visiter leurs rayons, voir comment les produits sont proposés, souligner les points à améliorer…

Ce nouveau magazine inaugure aussi notre tour de France des Min, grands fournisseurs en f&l de la RHD.

Parce que nous pensons que la formation continue est indispensable dans un univers concurrentiel, nous présenterons chaque mois au moins un cursus utile à l’une des catégories de nos lecteurs (qu’ils vendent en BtoC - primeurs, GMS, RHD…- ou qu’ils soient intermédiaires). Là, encore, des témoignages et retours d’expérience. Nous allons aussi développer les pages équipement, logistique et transport, autres enjeux pour la filière.

Parce que nous pensons qu’il est aussi important de s’ouvrir sur de nouveaux horizons, nous inaugurons aussi une rubrique présentant des start-up qui favorisent la consommation et la vente de f&l ou qui facilitent le travail des professionnels du secteur.

Et ce sans oublier les autres rubriques de FLD Mag : nouveaux produits, tendance magasin, etc. Ce mois-ci, actualité oblige, un dossier sur Fruit Logistica avec notamment l’interview de son créateur, mais aussi notre focus sur les opportunités de la France sur le grand export et notre toujours très attendu classement des 700 leaders de la filière !

Bonne lecture et bienvenue dans la nouvelle offre FLD !

FLD est résolument le média de l'aval de la filière fruits et légumes

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