Aller au contenu principal

Royaume-Uni
Nouvelle mûrisserie pour Compagnie Fruitière UK

La nouvelle mûrisserie de compagnie Fruitière UK, qui sera opérationnelle en 2021, couvre 5 000 m2.   © DP World London Gateway
La nouvelle mûrisserie de compagnie Fruitière UK, qui sera opérationnelle en 2021, couvre 5 000 m2.
© DP World London Gateway

La nouvelle mûrisserie de Compagnie Fruitière UK, située DP World London Gateway, devrait être opérationnelle d’ici 2021. L’installation, qui couvre environ 5 000 m2, se trouve au cœur du parc logistique du port. Il profite par ailleurs d'un terminal ferroviaire international sur place. « L’emplacement centré sur le port, combiné à l’utilisation de la technologie pour augmenter l’efficacité et améliorer la fraîcheur, renforcera encore notre chaîne d’approvisionnement », s’est félicité Keith Sadler, directeur général de Compagnie Fruitière UK. Cette nouvelle mûrisserie viendra remplacer celle existante à Dartford, dans le Kent.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

Le marketing alimentaire peut-il être "responsable" ?
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agroalimentaire ? Le marketing alimentaire peut-il être responsable ?…
« L’intérêt pour nous de la serre est de protéger les cultures du Mistral », témoignait Julien Bernard aux invités de Légumes de France. © RFL
Des légumes sous serre photovoltaïque pour la vente directe
Légumes de France a organisé mi-octobre une visite de la serre photovoltaïque d’un de ses adhérents.
Du bio et des allégations “sans” aux labels Climat : les nouvelles priorités du consommateur
Le consommateur veut désormais plus que du bio. La crise de la Covid-19 et le changement climatique ont accéléré les nouvelles…
Asperge : une campagne 2020 atypique qui a recruté de nouveaux consommateurs
Des volumes d'asperges commercialisés en baisse, mais une consommation en hausse, à conforter en 2021 par des…
Comment valoriser l’agroécologie, attendue par un consommateur qui n'est pas prêt à payer plus ?
Sans pesticide de synthèse, HVE, Global Gap… Comment valoriser ces produits agroécologiques, plus chers à produire, auprès des…
Alain Alarcon Banagrumes
Banagrumes lance Orlana, une marque pour les fruits et légumes conventionnels « avec un plus »

Le grossiste rungissois Banagrumes vient de lancer une nouvelle marque Orlana. Celle-ci s’adresse aux fruits et légumes…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes