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Restauration rapide
Nouvelle campagne de recrutement pour KFC

KFC, l’enseigne de restauration rapide spécialiste du poulet cuisiné et préparé sur place, lance une nouvelle campagne de recrutement baptisée “Fiers de travailler chez KFC”, fondée sur les quatre piliers de la marque : une fierté partagée, des opportunités pour grandir, la convivialité des équipes, une passion du client. « Nous sommes partis de ce que nous ont dit nos équipes, de ce qui leur plaît dans leur travail au quotidien », explique Pierre Joly, directeur du développement des ressources humaines KFC France. La campagne est déclinée en fonction des cibles de recrutement afin de proposer à chaque candidat un projet professionnel à l’image de son profil ou de ses envies. Aujourd’hui, KFC compte 8 000 collaborateurs, dont 96 % en CDI dans ses cinquante et un restaurants en France. La chaîne, qui crée plus de 1 200 emplois par an, a pour ambition de recruter des collaborateurs sur le long terme, en favorisant la promotion interne.

Rédaction Réussir

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