Pistaches
Nouvelle campagne de pub pour Wonderful

Les pistaches californiennes Wonderful Pistachios repartent en campagne avec un dispositif d’ampleur baptisé “Craquez 2.0”. Un budget de 1,6 million d’euros a été nécessaire pour la réalisation de quatre spots TV de 15 secondes qui seront diffusés sur les grandes chaînes nationales (TF1, Canal +, M6) durant cinq semaines entre le 21 mai et le 1er juillet. Les films mettront en scène des personnages chers à la marque et au public comme Angry Birds, Kermit la Grenouille, Dominatrix, Sergent Drill et présenteront les saveurs “Poivrées, salées” et “Piment doux” de la marque. Durant la période, des animations et des dégustations seront organisées dans les magasins et la présence de Wonderful Pistachios sera renforcée sur Internet et les réseaux sociaux avec des jeux concours. La précédente campagne de publicité de Wonderful Pistachios, en juin 2011, avait généré une croissance moyenne de 14 % du marché total des pistaches en France. Pour mémoire, les pistaches Wonderful Pistachios sont les plus grosses disponibles sur le marché. Paramount Farm, le plus grand producteur mondial, les cultive dans la vallée californienne de San Joaquin. Elles sont distribuées dans les rayons fruits et légumes des GMS en France, et dans vingt pays à travers le monde.