Aller au contenu principal

Pistaches
Nouvelle campagne de pub pour Wonderful

Les pistaches californiennes Wonderful Pistachios repartent en campagne avec un dispositif d’ampleur baptisé “Craquez 2.0”. Un budget de 1,6 million d’euros a été nécessaire pour la réalisation de quatre spots TV de 15 secondes qui seront diffusés sur les grandes chaînes nationales (TF1, Canal +, M6) durant cinq semaines entre le 21 mai et le 1er juillet. Les films mettront en scène des personnages chers à la marque et au public comme Angry Birds, Kermit la Grenouille, Dominatrix, Sergent Drill et présenteront les saveurs “Poivrées, salées” et “Piment doux” de la marque. Durant la période, des animations et des dégustations seront organisées dans les magasins et la présence de Wonderful Pistachios sera renforcée sur Internet et les réseaux sociaux avec des jeux concours. La précédente campagne de publicité de Wonderful Pistachios, en juin 2011, avait généré une croissance moyenne de 14 % du marché total des pistaches en France. Pour mémoire, les pistaches Wonderful Pistachios sont les plus grosses disponibles sur le marché. Paramount Farm, le plus grand producteur mondial, les cultive dans la vallée californienne de San Joaquin. Elles sont distribuées dans les rayons fruits et légumes des GMS en France, et dans vingt pays à travers le monde.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Producteur de myrtilles et ingénieur de l'INRAE préparent  préparent un lâcher de Ganapsis kimorum pour lutter contre Drosophila suzukii à Saint-Julien-du-Gua en Ardèche.
Ardèche : lutte biologique contre Drosophila Suzukii sur myrtilles sauvages

En Ardèche, début juillet, un lâcher de Ganapsis kimorum, ennemi naturel de Drosophila suzukii, a eu lieu sur myrtilliers.…

annie genevard ministre de l'ag(riculture en visite officielle en PACA
Plan de souveraineté de la filière fruits et légumes : 8 millions d’euros pour la rénovation des vergers

Le dispositif couvre les campagnes 2025-2026 et 2026-2027. La campagne de dépôt des demandes d’aide est ouverte jusqu’au 8…

animations le long du tour de france par la banane de guadeloupe et de martinique. ambiance carnaval
Banane : « Avant le Tour de France, impossible de passer une mise en avant en été »

La Banane de Guadeloupe et de Martinique fête ses 7 ans sur le Tour de France. Un partenariat coûteux mais rentable, si l’on…

<em class="placeholder">L’Aprel travaille sur deux approches contre les pucerons : des produits de biocontrôle et des auxiliaires de culture.</em>
Biocontrôle en fraises : actionner les leviers contre les pucerons

Avec le non-renouvellement du spirotétramat, pour la culture de fraises, difficile de lutter contre les pucerons. Mais de…

<em class="placeholder">Tomasz Spizewski, vice-président de l&#039;Association polonaise des producteurs d&#039;asperges, également chercheur à l&#039;Université des sciences de la vie de Poznań.</em>
L’asperge passe du blanc au vert en Pologne

Que ce soit au niveau de la production ou de la consommation d’asperges, les Polonais délaissent de plus en plus les asperges…

Alerte sur les cultures : le scarabée japonais s'est introduit en France
Vigne

La préfecture du Haut-Rhin a annoncé la détection du scarabée japonais sur son territoire. Annonce qui marque l'introduction…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes