Aller au contenu principal

Pistaches
Nouvelle campagne de pub pour Wonderful

Les pistaches californiennes Wonderful Pistachios repartent en campagne avec un dispositif d’ampleur baptisé “Craquez 2.0”. Un budget de 1,6 million d’euros a été nécessaire pour la réalisation de quatre spots TV de 15 secondes qui seront diffusés sur les grandes chaînes nationales (TF1, Canal +, M6) durant cinq semaines entre le 21 mai et le 1er juillet. Les films mettront en scène des personnages chers à la marque et au public comme Angry Birds, Kermit la Grenouille, Dominatrix, Sergent Drill et présenteront les saveurs “Poivrées, salées” et “Piment doux” de la marque. Durant la période, des animations et des dégustations seront organisées dans les magasins et la présence de Wonderful Pistachios sera renforcée sur Internet et les réseaux sociaux avec des jeux concours. La précédente campagne de publicité de Wonderful Pistachios, en juin 2011, avait généré une croissance moyenne de 14 % du marché total des pistaches en France. Pour mémoire, les pistaches Wonderful Pistachios sont les plus grosses disponibles sur le marché. Paramount Farm, le plus grand producteur mondial, les cultive dans la vallée californienne de San Joaquin. Elles sont distribuées dans les rayons fruits et légumes des GMS en France, et dans vingt pays à travers le monde.

Rédaction Réussir

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Feuilles de pêcher atteintes par la cloque.</em>
Face à la cloque du pêcher, une stratégie de protection alternative efficace mais contraignante
Dans le cadre de son évaluation variétale pêche-nectarine en bas intrants phytosanitaires, la station SudExpé livre les résultats…
<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

<em class="placeholder">Un verger de poires williams à la station d&#039;expérimentation La Pugère.</em>
Poire : une journée sur la conduite des vergers, la protection et les variétés en janvier 2026
La Station expérimentale en arboriculture région sud La Pugère organise une journée technique poire, le jeudi 8 janvier 2026,…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes