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Nouvelle campagne de communication PNNS

Le ministère de la Santé, l’Assurance maladie et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) ont lancé, le 11 septembre, une campagne nationale de sensibilisation et d’information pour promouvoir la consommation de glucides complexes et inciter à limiter la consommation de glucides simples.

La campagne s’adresse au grand public et aux enfants via un dispositif TV et cinéma et une campagne presse spécifique est également destinée aux femmes peu consommatrices de féculents et aux mères souvent confrontées aux réticences de leurs enfants vis-à-vis des légumes. La campagne comporte un film de 30 secondes destiné aux adultes diffusé depuis le 11 septembre jusqu’au 2 octobre sur les chaînes hertziennes, deux films de 20 et 30 secondes pour les enfants seront diffusés en deux vagues au mois de septembre à la télévision et au mois de décembre au cinéma, à l’occasion de la projection du film Harry Potter. La campagne presse sera diffusée dans la presse parentale, familiale, féminine et santé grand public.

Rédaction Réussir

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