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Communication
Nouveau logo pour la pomme de terre primeur

Afin de mieux identifier la pomme de terre primeur en linéaire cette année, le logo de la section nationale pomme de terre rimeur a évolué. Il met en avant de façon pour le moins explicite l'origine France. Les mots “fraîchement récoltée” soulignent l'absence de stockage. Pour appuyer la campagne, le CNIPT renouvelle son dispositif de communication générique. Une nouvelle signature “Avec les pommes de terre primeurs, faites le plein de fraîcheur” viendra ponctuer un nouveau spot radio de 20 secondes, diffusé pendant les week-ends entre le 11 et le 27 juin sur NRJ, Fun Radio, RTL2, Chérie FM et Nostalgie. Avec 56 millions de contacts attendus, cette campagne permettra de toucher 48 % des 25-49 ans. Un jeu concours sera aussi mis en place du 8 au 19 juillet sur le site recette-pommede-terre.com Une réflexion a été menée au niveau interprofessionnel afin de rendre le produit plus facilement disponible aux consommateurs. 54 % des acheteurs réclament en effet une plus grande visibilité selon une étude Opinionway (CNIPT/ FranceAgriMer).

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