Aller au contenu principal
Tomate & Concombre - Interview de Laurent Bergé, président de l’AOP

« Notre objectif est de toujours rassurer le consommateur »

Laurent Bergé, président de l’AOP Tomates et Concombres de France et producteur de tomates en région nantaise, détaille les programmes pour 2013 visant essentiellement à renforcer la qualité des produits mis en vente.

Fld : Suite à la crise du concombre en 2011 provoquée par l’affaire E.Coli, l’association Tomates et Concombres de France a décidé de sticker les produits. A-t-il été facile de mettre en œuvre une telle procédure ?

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su