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NaturéO crée sa propre centrale d’achats pour les fruits et légumes

Pour FLD, Lilian Corre, directeur général de NaturéO, détaille les fortes évolutions qui vont intervenir en 2019 pour l’enseigne bio.

Lilian Corre, directeur général : « Nous allons supprimer les achats de certains produits chez les grossistes pour traiter directement avec les producteurs ».
© NaturéO

L’année qui s’achève a été riche pour l’enseigne bio NaturéO (120 M€ de chiffre d’affaires en 2017). Avec neuf ouvertures, elle dispose d’un réseau de 60 magasins dans toute la France. De plus, une plate-forme “produits frais” a été ouverte à Chilly-Mazarin (Essonne) pour approvisionner l’ensemble des magasins.

L’enseigne a poursuivi aussi le développement de ses produits à marque, qui, fin 2018, comptera 60 références. Modification de la gouvernance aussi avec l’arrivée en juillet dernier de Lilian Corre (Auchan, Casino) à la direction générale de l’enseigne. NaturéO aborde l’année 2019 alors que les intervenants se sont multipliés dans la distribution bio depuis sa création en 2007.

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