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Nat & Sens
Nat & Sens se décline en fruits à noyau

Depuis la mi-mai, la société Arcofruits, installée au marché Saint-Charles, propose des abricots, des pêches, des nectarines et des prunes sous une nouvelle marque “Nat & Sens”. Une marque réservée aux grossistes et détaillants qui ne propose que des variétés nouvelles aux taux de sucre garanti dont les quantités sont limitées. Deux colisages sont proposés en abricots : en colis vrac de 4,5 kg pour les petits calibres (A et 2A) et en colis rangé 50*30 lité de 4 kg pour les gros (calibre 3A, 4A, 5A). Au total, Arcofruits prévoit de commercialiser quelque 500 t de fruits à noyau sur un total de 2 500 t. Cette marque est déjà présente sur le marché depuis l’automne dernier avec le lancement d’agrumes (oranges, clémentines et citrons) Nat & Sens. Au total, quelque 4 000 à 5 000 t d’agrumes ont été vendus sous la marque.
A terme, Arcofruits a pour objectif de vendre 10 000 à 15 000 t de ces fruits sous Nat & Sens.

Rédaction Réussir

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