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“Mon marché plaisir” réinvente la politique f&l d'Intermarché

En plus de créer sa propre marque en fruits et légumes Mon marché Plaisir, Intermarché s'apprête à repenser entièrement son rayon f&l qu'il présentera en septembre.

La semaine dernière, Intermarché lançait sa nouvelle marque f&l Mon marché plaisir. « Le rayon fruits et légumes est notre priorité, a lancé Cédric Briais, adhérent ITM en charge de la Scafruits dans le cadre de son tiers-temps. Aussi, c'est un chantier majeur dans lequel nous nous lançons avec la mise en place de notre marque Mon marché plaisir. Notre ambition est de faire venir le consommateur pour la qualité et le choix de notre gamme. » A ce jour, ITM totalise la commercialisation de 780 000 t de f&l par an. Le plan d'action est donc d'importance. Il porte sur la nouvelle organisation du point de vente, la valorisation des produits pour une nouvelle demande client et la création d'une marque propre. Celle-ci avait été annoncée lors de la rencontre fournisseurs du 22 octobre dernier (cf. fld hebdo du 23 octobre). « Nous voulons une personne dédiée au rayon f&l, en la formant au métier de primeur. C'est lui qui sera aux achats.

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