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Marché des enfants
Minnie et Mickey aiment la pomme

Pink Lady lancera, en janvier 2012, une nouvelle gamme destinée aux enfants et commercialisée sous la marque PinKids. Cette nouvelle référence de pommes de petit calibre mais aux qualités organoleptiques identiques à sa grande sœur répond aux mêmes exigences qualitatives en ce qui concerne le cahier des charges.
Elle bénéficiera d’un univers graphique adapté aux enfants de 4 à 8 ans.
Pour appuyer cette nouvelle offre, PinKids sera associé à deux personnages emblématiques de l’univers des enfants, Mickey et Minnie. Cela a été rendu possible grâce au partenariat signé entre Pink Lady et Disney pour trois ans. Il va permettre d’animer la communication et l’image de PinKids en commençant par les packs de la gamme (barquettes de 4, 6 ou 8 fruits et sachet 8 fruits) dans les pays de l’Union européenne. Une campagne de communication ciblée (site web dédié, campagne média sur le web, dispositif relations presse...) et des opérations événementielles dans les enseignes de la distribution européenne sont programmées.

Rédaction Réussir

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