Aller au contenu principal

Marché des enfants
Minnie et Mickey aiment la pomme

Pink Lady lancera, en janvier 2012, une nouvelle gamme destinée aux enfants et commercialisée sous la marque PinKids. Cette nouvelle référence de pommes de petit calibre mais aux qualités organoleptiques identiques à sa grande sœur répond aux mêmes exigences qualitatives en ce qui concerne le cahier des charges.
Elle bénéficiera d’un univers graphique adapté aux enfants de 4 à 8 ans.
Pour appuyer cette nouvelle offre, PinKids sera associé à deux personnages emblématiques de l’univers des enfants, Mickey et Minnie. Cela a été rendu possible grâce au partenariat signé entre Pink Lady et Disney pour trois ans. Il va permettre d’animer la communication et l’image de PinKids en commençant par les packs de la gamme (barquettes de 4, 6 ou 8 fruits et sachet 8 fruits) dans les pays de l’Union européenne. Une campagne de communication ciblée (site web dédié, campagne média sur le web, dispositif relations presse...) et des opérations événementielles dans les enseignes de la distribution européenne sont programmées.

Rédaction Réussir

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

Des fruits et des légumes sur une table, dont des tomates, poivrons, poireaux, pommes, oignons, carottes, aubergines et choux-fleurs.
Produits phytosanitaires en fruits et légumes : les nouvelles autorisations dérogatoires

Des nouvelles autorisations phytosanitaires de 120 jours maximum ont été délivrées par le ministère de l'Agriculture. Au 18…

<em class="placeholder">Barquettes de tomates cerise &quot;Oui ! A la souveraineté alimentaire française&quot;.</em>
Tomate cerise origine France : première saison pour la barquette souveraine

Face à l’omniprésence des tomates cerises étrangères, des producteurs français ont lancé cette année une contre-offensive avec…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes