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Metro et l'excellence professionnelle

MÉTIER

Chaque année depuis 2008, Metro Cash & Carry organise le concours des Ambassadeurs, un rendez-vous au cours duquel un manager de rayon, f&l entre autres, est choisi pour devenir l'Ambassadeur Metro de son métier auprès des publics externes (clients, medias, institutionnels) et internes (collaborateurs de l'enseigne). Cette année, c'est Sandrine Charpiot, de l'entrepôt d'Annecy (Haute-Savoie), qui a été distinguée dans cette catégorie par un jury composé notamment de Benoît Feytit (directeur général de Metro Cash & Carry France), Gilles Goujon (3 étoiles au guide Michelin et chef du restaurant l'Auberge du Vieux Puits) et Vincent Ferniot (journaliste gastronomique). « Etre Ambassadeur Metro, c'est valoriser au quotidien son savoir-faire, déployé au service des professionnels des métiers de bouche », a souligné Benoît Feytit. Metro Cash & Carry France, qui réalise un chiffre d'affaires de 4 Md€, exploite à ce jour 94 entrepôts et emploie près de 9 500 personnes pour servir plus de 1 million de clients par an.

Rédaction Réussir

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