Melon - Restauration
McDonald’s lance le melon à croquer
A partir du 29 juin et pour une durée de deux mois, McDonald’s enrichit l’offre de ses menus Happy Meal, destinés aux enfants avec “le Melon à Croquer”.


« Notre estimation, porte pour cette période sur la vente d’environ un million de sachets », explique Rémi Rocca, Manager Achats-Qualité. Comme l’indique le communiqué de presse « l’enseigne démontre ici, une nouvelle fois, sa volonté de proposer aux plus jeunes une offre de fruits de qualité, toujours plus originale et diversifiée. » Après le Ptit Kiwi, le Melon à Croquer a été pensé et travaillé avec Crudi-Bakkavör, fournisseur historique de fruits et légumes de McDonald’s. Il se présente sous la forme de deux tranches pelées, coupées en forme de demi-lune, épluchées pour une dégustation “ludique” et forcément plus pratique. Elles sont emballées sous sachets comme d’autres fruits McDonald’s avec une DLC de huit jours. Le film technique perforé permet la conservation optimale sans adjonction d’aucun adjuvant, ni d’atmosphère protectrice. Leur poids net est de 80 g.