JEU CONCOURS D'ENVERGURE
Marlène conquiert l'Europe

L'opération Win ! Marlène, organisée par le consortium italien VOG, spécialisé dans la pomme, continue à recruter des adeptes dans toute l'Europe. Cette course aux stickers, apposés sur les pommes de la marque Marlène, a commencé depuis octobre en Italie, Espagne, Belgique, Danemark et Pays-Bas. Elle est arrivée en novembre à Malte, puis à Chypre en janvier. A ce jour, on compte plus de 50 000 participants. Il faut dire qu'il y a de nombreux prix à remporter. En entrant le code apposé sur chaque sticker porteur de l'opération, les participants peuvent savoir immédiatement s'ils ont gagné un des bons d'achat valables sur le site Zalando, ou encore une des cartes prépayées mises en jeu. Au total, 288 000 codes ont été soumis sur le site, soit un niveau de participation élevé qui satisfait les organisateurs, lesquels avaient pour objectif de populariser davantage la marque Marlène en Europe. « Nous sommes extrêmement satisfaits de l'enthousiasme avec lequel le grand public a répondu à notre compétition Win ! Marlène », a déclaré Richard Dichgans, directeur de VOG.