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Fraise
Marionnet met Manille en barquettes

Disponible sur le marché depuis deux ans, la fraise Manille de la maison Marionnet veut séduire le grand public grâce à une vraie stratégie de marque.

Pépiniériste depuis un siècle et obtenteur, la maison Marionnet présentait, la semaine dernière, à la presse grand public sa nouvelle fraise Manille. Disponible sur le marché depuis bientôt deux ans, la fraise Manille fait partie de la nouvelle génération haut de gamme. Fraise de printemps, précoce, récoltée du 15 avril à fin juin début juillet, la Manille est le fruit de dix années de recherche et plusieurs centaines de croisements. De forme conique non standardisée, d’un rouge brillant caractéristique, bénéficiant d’une facilité de cueillette et d’équeutage (pas de mèche), d’un très bon rendement, la Manille a pour objectif de prendre une place maîtresse sur le marché au plus fort de la consommation française. Complémentaire plutôt que concurrente de la Gariguette, Manille est une fraise non remontante à l’ambition fortement prononcée, puisque l’entreprise Marionnet souhaite en faire un créneau identique à la Mara des Bois en fraise d’été.

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