vitabri
Marchés : un abri vite construit

Le commerce itinérant est le cœur de l’activité de Vitabri depuis sa création. Et pour cause, l’entreprise a été créée il y a dix ans par des professionnels issus de ce secteur. Cette expérience fait que Vitabri est à même de comprendre les exigences de la vente en plein air.
La société a donc conçu une gamme de produits adaptés à ce type d’utilisation : des stands modulables, légers, résistants et faciles à monter.
Le V2 est le dernier-né de cette gamme. Bénéficiant des toutes dernières avancées technologiques, cet abri permet de couvrir une surface de 25 m2 en moins de 30 secondes. L’habillage du stand est disponible en trois matières : PVC, polybox ou acrylique. Plusieurs solutions sont proposées : cache-poteaux, faux plafond, lambrequin, marquise, mur fenêtre, etc.