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Produits transformés
Maître Prunille a mis l'accent sur le snacking au Sial

aître Prunille a connu une bonne fréquentation  M sur son stand au Sial et confirmé ses flux à l'export vers le Maghreb et le Royaume-Uni (sous MDD pour Marks & Spencer). Maître Prunille a présenté trois nouveautés qui devraient être commercialisées en 2015. La gamme “Apéri'Sol” entre dans l'univers très en vogue des produits tartinables. Deux recettes, présentées en coupelles 100 g, sont proposées : abricots-poivrons et tomates-curry-pruneau. « L'accent est mis sur une saveur sucré-salé, mettant en avant notre savoir-faire dans le domaine du fruit », explique Audrey Bonetti, responsable marketing. Fruit de trois ans de travail, le projet a nécessité l'élaboration de recettes et la validation de celles-ci par une enquête consommateurs. Ce produit sera présenté au Salon Sirha (24-28 janvier à Lyon). Aussi proposées une gamme premium de mix fruits et graines et une offre en bananes séchées en morceaux : sourcée en Afrique du Sud, elle présente la particularité de ne pas être noire comme souvent rencontré pour ce type de produit. Ph. G.

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