Aller au contenu principal
Fruit Attraction 2016

Madrid, toujours plus fort, toujours plus haut

Plus de 58 000 visiteurs, 1 300 exposants..., le salon madrilène a confirmé cette année qu'il était “LE” rendez-vous automnal de la filière internationale des f&l.

Que retenir de la 8e édition de Fruit Attraction qui s'est déroulée du 5 au 7 octobre 2016 dans la capitale espagnole ? En premier lieu, le développement régulier du nombre d'exposants au rendez-vous madrilène. Environ 1 300 exposants (+ 18 % par rapport à 2015) ont investi six pavillons du parc des expositions de Madrid (40 000 m2 en tout). Parmi les 95 % des exposants qui renouvellent d'une année sur l'autre leur stand, certains ont musclé leur présence : la France, premier pavillon national en surface, l'Italie, la Pologne mais aussi certaines régions productrices espagnoles (Andalousie, régions de Valencia ou de Murcia).

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su