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Seine-Maritime
Lunor investit 3 millions d'euros sur son site de Luneray

 Lunor Distribution – employant 240 salariés – va investir 3 millions d'euros sur son site historique de Luneray en Seine-Maitime. Ces investissements seront essentiellement consacrés à la modernisation des lignes de production (autocuiseurs, peleurs, robots de conditionnement…). La marque veut en effet se redéployer sur ses deux marchés à plus forte valeur ajoutée (export et distribution grand public) en rééquilibrant ses deux autres débouchés (restauration hors foyer et industrie). En valorisant 50 000 t de légumes, Lunor Distribution a réalisé un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros pour la campagne 2013-2014. « En ce qui concerne Lunor, nous sommes en ligne sur nos prévisions, ce qui n'est pas tout à fait le cas avec Pom'Alliance qui a dû affronter une deuxième partie de campagne 2013-2014 très difficile », soulignait Patrick Aps lors de l'Assemblée générale de CapSeine du 5 décembre (cf. fld hebdo du 17 décembre). Lunor a également décidé de renforcer l'innovation marketing avec des produits plus élaborés et de partir à la conquête de nouveaux marchés export, notamment américains.

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