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Pays-Bas
L’interprofession hollandaise change d’image et segmente l’offre tomate par usage culinaire

La communication des f&l hollandais a été entièrement repensée avec le logo “2x2”. Après les pommes de terre, les tomates sont triées par type de cuisson ou de préparation.

Au salon Fruit Logistica, l’interprofession hollandaise “Fruit Vegetables Agency Holland” annonçait le lancement d’une toute nouvelle campagne de promotion dès le mois d’avril en faveur de la consommation de fruits et légumes. « C’est une campagne qui porte sur une période de trois ans avec un budget de 5 millions d’euros financée pour moitié par la Commission européenne et pour moitié par la filière hollandaise », explique Marja Slagmoolen à l’interprofession. Elle est accompagnée d’un nouveau logo “2x2” qui explique qu’il faut consommer 200 g de légumes et deux portions de fruits par jour, autant dire la déclinaison du “5 par jour” à la hollandaise. Pour annoncer cette nouvelle campagne, l’interprofession a déjà diffusé à la télévision une campagne de promotion autour de ce message.

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