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Kiwi - Campagne 2011
L’IGP “Kiwi de l’Adour” attaque !

Le kiwi géant griffé du logo IGP implanté à l’entrée de Peyrehorade marque l’état d’esprit de l’IGP Kiwi de l’Adour : 2011 sera l’année de la visibilité, en termes de commercialisation et de communication.

Cette œuvre monumentale signée Ydan Sarciat est « un événement important au niveau de notre territoire », souligne Jean-Marc Poigt, président de l’Association de promotion des kiwis des pays de l’Adour. Il rappelle que l’idée est venue de la commission marketing de l’association, composée de jeunes producteurs qui voulaient “identifier le territoire”. La réflexion a duré presque quatre ans et il a fallu attendre qu’un rond-point neuf soit disponible. « Et c’est bien tombé pour le lancement de l’IGP », se félicite Jean-Marc Poigt. Le rond-point, officiellement inauguré le 29 octobre, se situe sur un axe très fréquenté, la route de Bayonne.

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