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Salades mélangées
L’évasion revisitée par Florette

La marque Florette s’est développée (+ 17 % en 2009) sur le segment des salades mélangées (20 % des ventes en IVe gamme) notamment grâce à ses Mélangées de Saison et à sa gamme Etonnament. La marque renforce son offre avec Salade Evasion qui propose dans un même sachet tout ce qu’il faut pour réaliser une salade composée (salade, accompagnement, sauce). Florette a désiré mettre de l’exotisme en privilégiant des recettes aux saveurs d’ailleurs. Trois “destinations” sont proposées : l’Italie (mâche, jeunes pousses de roquette, red chard et épinard avec fromage italien et sauce huile d’olive et basilic), la Grèce (cœur de laitue, chicorée rouge, fromage grec, sauce Tzatziki) et la Scandinavie (Iceberg, Batavia, saumon fumé, sauce à l’aneth). La marque accompagne ce lancement d’un important plan de promotion : 160 000 sachets seront porteurs d’un bon de réduction de 0,50 € pendant le premier mois et demi de commercialisation, opération prévue pour être renouvelée en septembre. DLC : 5 jours. PVC : entre 2,85 et 3,59 € le sachet de 130 g selon la recette.

Rédaction Réussir

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