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Les tubercules se dévoilent

Du 5 au 29 novembre, les pommes de terre ont donné de la voix. Avec une campagne radio importante, les pommes de terre avaient décidé de lutter contre l’ennui ! Sur NRJ, Chérie FM, MFM, RTL 2, Fun Radio les messages étaient diffusés du jeudi au dimanche. Une campagne impactante avec plus de 60 millions de contacts auprès des 25-44 ans. En parallèle, en 2010, la pomme de terre, grâce au CNIPT, sera exposée. Du 12 au 19 janvier, le tubercule sera à l’honneur à Strasbourg. Après Dijon, Sens et Amiens, la pomme de terre fait donc escale à l’Est. Cette exposition itinérante poursuivra son périple (pour l’heure, les villes ne sont pas encore dévoilées). La pomme de terre fera aussi salon, à Angers lors du Sival et de l’Evénement, puis à Fruit Logistica du 3 au 5 février avec un stand mitoyen à celui d’Interfel dans le Hall France et organisera – en partenariat avec Interfel et fld – pour la troisième année consécutive le Trophée des exportateurs récompensant les initiatives à l’export des entreprises françaises.

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