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Info consommateur
Les prunes Blue Whale sous les flashs

L’union de coopérative Blue Whale – qui commercialise quelque 4 000 t de prunes chaque année – a renouvelé l’ensemble des packagings de son offre prune. Pour dynamiser le rayon et donner davantage d’informations aux consommateurs, la marque à la baleine a apposé sur l’ensemble de son offre prune un flash-code ou QR-code qui permet de bénéficier d’informations plus précises sur les diverses variétés, l’origine et l’histoire des fruits, des conseils d’utilisation et de conservation et bien sûr des recettes. Pour accompagner ce flash-code, Blue Whale a apposé le message “Flashez-moi et découvrez qui je suis !”. Cette nouveauté est également apposée sur l’offre duo (deux variétés rassemblées dans un même emballage type TC Sun et reine-claude). Le tout étant accompagné d’une PLV pour favoriser la vente. A la rentrée, c’est la variété September Yummy qui est mise en avant, l’une des nouvelles variétés de la gamme. Elle sera disponible jusque fin octobre.

Rédaction Réussir

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