Communication
Les primeurs en campagne de promotion
Pour accompagner la campagne pommes de terre primeurs, le CNIPT annonce le programme de promotion cofinancé par FranceAgriMer. Le cœur de campagne est prévu entre mi-juin et mi-juillet avec un décalage de campagne de quelques jours selon les conditions météo. Aussi, le CNIPT a prévu courant juin de la publicité en radio pour accompagner les volumes de pommes de terre primeurs et soutenir le cœur de la campagne. Celle-ci est prévue du 12 au 28 juin avec comme slogan “La pomme de terre primeur ? Il n'y a rien de meilleur ! ” ainsi que les atouts culinaires et gustatifs de la primeur. La campagne radio sera diffusée durant trois week-ends de suite sur NRJ, RMC, RTL2, Fun Radio et Chérie FM. Ce spot devrait toucher 54 millions de contacts parmi les 25-49 ans, cible privilégiée par le CNIPT. Il est prévu de diffuser des kits PLV. Plus de 1 800 kits sont prévus à destination des GMS, détaillants des réseaux UMAP et Le Fruitier. Ils seront porteurs du message “Pomme de terre primeures de nos terroirs”. Le slogan pourra se retrouver aussi bien sur la PLV que sur les emballages dédiés aux pommes de terre primeurs.