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Générique Savoie
Les pommes et poires s’habillent de rouge

Une nouvelle identité vient d’être présentée pour les produits alimentaires de Savoie dont les pommes et les poires déjà distinguées par une IGP. « Cette reconnaissance permettra de mieux valoriser nos fruits et nos efforts pour offrir une qualité gustative supérieure, a déclaré Gérard Tissot, le président de la filière pomme et poire de Savoie. Depuis que le logo des 4 cœurs était devenu obsolète, nous n’avions plus aucun élément distinctif, c’est pourquoi nous nous réjouissons de ce partenariat avec la Marque Savoie. » Plus dynamique, ce logo sera apposé sur tous les produits “made in Savoie”. Cette nouvelle marque a été présentée le 15 octobre à l’ensemble des sociétés de la région. Après un long travail de réorganisation, il s’agit d’une nouvelle stratégie pour l’Association Marque Collective Savoie, la gouvernance de la marque intégrant désormais entreprises et partenaires divers. Les produits doivent être agréés pour bénéficier du logo et des actions de communication. Un plan de com’ vient d’être annoncé pour les trois ans à venir auprès des professionnels et du grand public, des affichages en 4 x 3 sont prévus dans la région dès l’été 2010.

Rédaction Réussir

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