Aller au contenu principal

Les nouveaux menus de Système U

MARQUES DE DISTRIBUTEUR

Système U a lancé en mars une nouvelle stratégie de com' transversale pour valoriser ses produits à marque propre. Grâce à des menus élaborés pour quatre au prix de 2 €, le groupement va pouvoir mettre en avant ses Produits U tout au long de l'année, en renouvelant régulièrement les propositions et recettes. Le concept s'articule sur la base d'une famille de deux adultes et deux enfants, auxquels sont proposés des menus complets (entrée-plat-dessert) composés de cinq à huit produits. Cette communication permet à Système U de renforcer son image prix tout en insistant sur des valeurs chères aux consommateurs comme l'origine France des matières premières agricoles mises en œuvre dans ces produits.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su