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Les nouveautés Martinet

En 2013, Pierre Martinet a prévu de nous étonner avec une série d’innovations en accord avec les tendances culinaires du moment.

• Sur le segment des salades snacking, le groupe innove avec une nouvelle gamme baptisée Les Farandoles. En accord avec l’intérêt des consommateurs pour les saveurs italiennes, ces salades repas avec fourchette, conditionnées en barquettes alvéolées, se déclinent en trois références : Toscane (Penne pesto, jambon sec, pâtes coquillage Grana Padano, petits soufflés au basilic), Napolitaine (Penne tomate poulet grillé, tagliatelles ricotta, petits soufflés aux olives) et Romaine (Penne pesto poulet grillé, torti tomate olives, petits soufflés aux olives). PVC : 3,20 €.

• La gamme “Mes Duo”, conditionnée dans une barquette à deux compartiments, s’enrichit d’une nouvelle association : carottes râpées et petits soufflés jambon emmental. PVC : 1,99 €.

• Pour les amoureux des carottes qui croquent sous la dent et déploient toute leur saveur, Pierre Martinet propose des Tagliatelles de carottes, avec courgettes jaunes et vinaigre balsamique. Cette recette est proposée en deux formats : 250 g (PVC : 1,65 €) et 500 g (PVC : 2,99 €).

• Le segment boissons s’enrichit de deux nouveautés : un gazpacho réalisé à partir de produits frais : tomates, poivrons, concombres, oignons, pointe d’orange et huile d’olive vierge extra. Ce produit, flash pasteurisé, bénéficie d’une DLC de plus de 100 jours. Le Green Tea cassis-framboise est réalisé à partir de jus de fruits, de thé infusé, sans sucre ajouté ni édulcorant, sans colorant et sans conservateur. Un packaging spécifique, avec une étiquette plus petite laissant voir le produit en transparence, a été spécialement développé en 2013 pour la restauration hors foyer. PVC : 1,10 € en GMS.

Rédaction Réussir

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