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Promo Web
Les fruits et légumes s’offrent Groupon

Des opérateurs de vente Internet de f&l ont fait le test de Groupon, une promotion sur le web à l’image de ventesprivees.com. « C’est une manière de diffuser une promotion sur un large panel de clients connus », note-t-on chez Groupon. Le web salad2fruits.fr ou endirectderungis.fr l’ont testé en fin d’année 2011. « Avec cette promotion, ce n’est pas de la publicité à perte. On s’est fait un carnet d’adresses clients. Cela a augmenté le trafic sur le site et nous avons livré 800 paniers, indique Fabien Dewrieu, cofondateur du premier. Et nous avons un bon retour de 500 clients sur les 800 livrés. Un conseil, ne pas se laisser surprendre par l’affluence sur le web et sur les volumes nécessaires à la livraison. » Salad2fruits.fr privilégie les f&l locaux (Saint-Rémy-de-Provence) et l’offre est élargie avec les Min (import, produits régionaux spécifiques).

Rédaction Réussir

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