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Salon
Les fruits et légumes investissent le Sandwich Show

Après quelques éditions en demi-teinte, le dernier European Sandwich Show, qui s’est déroulé la semaine dernière à Paris, a rencontré un franc et massif succès. Beaucoup de monde dans les allées du Palais des Congrès est allé à la rencontre d’un nombre d’exposants conséquents, reflétant l’ensemble d’une offre qui ne cesse de se diversifier. Cela semble normal. Selon NPD Group, société d’études marketing, la consommation nomade séduit de plus en plus de Français : près de la moitié des visites en restauration commerciale se fait “à emporter”. Cela représente 51 % des visites sur l’année 2007, soit 2 % de plus par rapport à 2006 (source : panel NPD Crest). De plus, l’heure du déjeuner représente aujourd’hui 56 % des visites nomades. Un autre fait marquant a été la forte présence des fruits et légumes. Les exposants historiques (Bonduelle Food Service, Sud’nSol…) étaient présents. Mais, il y avait également des grossistes (Mandar, Le Delas) et aussi un producteur espagnol proposant une tomate spéciale pour ce secteur. On aura remarqué que le “smoothie” est aujourd’hui incontournable de l’offre, et proposé par bon nombre d’opérateurs.

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