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Les fruits et légumes frais à la télé

Depuis le 19 janvier, Interfel diffuse à la télé des spots de promotion d’une durée de 20 secondes mettant en scène un enfant et une mascotte partageant la dégustation d’un fruit ou d’un légume sous le slogan : “Tu crées, tu croques, tu craques”. Au total, Interfel s’est associé à Alimos (interprofession italienne) pour décliner cinq spots différents autour de la consommation ludique de f&l pour les enfants. La campagne kiwi durera jusqu’au 24 février. En juin, ce sera le concombre et la cerise, en juillet la tomate et l’abricot, en novembre la pomme et la carotte et, en juin 2014, la fraise et le radis. Ces spots seront visibles sur les chaînes thématiques enfants et les chaînes générales (TF, France 3 et M6) avec un objectif de plus de 150 millions de contacts. Cette campagne de promotion fait partie d’un budget européen pour une durée de trois ans bénéficiant d’un budget total de 9,3 millions d’euros.

Rédaction Réussir

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