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NOUVEAU CONCEPT
Les fondamentaux de la proximité par Franprix

Après de nombreux tâtonnements, réglages et mises au point, le groupe Casino va finalement déployer son nouveau concept au nom de code “Mandarine” pour les 860 magasins Franprix. Le point de vente relooké arborera un nouveau logo en forme de mandarine, sur fond orange ou rouge, ainsi que de nouvelles couleurs vives associées à du gris. L'essentiel de l'effort porte sur un retour aux fondamentaux du commerce de proximité : store devant le magasin, tablier pour les salariés et prêts de cabas. Les nouveaux magasins seront équipés à l'entrée d'un espace snacking où il sera possible de se restaurer sur place, d'une machine à jus d'orange en self-service, d'une rôtisserie et d'une boulangerie avec cuisson du pain tout au long de la journée. L'assortiment fait la part belle à la MDD maison Marché Franprix qui compte aujourd'hui 400 références, chiffre qui devrait doubler d'ici la fin de l'année. 100 % des magasins Franprix, dont 80 % sont situés en Ile-de-France et 30 % à Paris, devraient avoir subi la transformation “Mandarine” d'ici à la fin 2017.

Rédaction Réussir

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