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Innovations
Les détaillants relèvent le défi

Le 23 février à partir de 11 h, l’UNFD, en partenariat avec la marque Prince de Bretagne et le Min de Rungis, remettra les Défis de l’innovation 2008-2009. Ce concours ouvert à tous les commerçants proposant des produits ou des services innovants pour inciter leurs clients à augmenter leur consommation de f&l. A la mi-janvier, l’UNFD avait déjà reçu onze dossiers de candidature. Les concurrents recevront la visite du CTIFL qui établira un rapport afin de déterminer les trois lauréats : Défi d’or (dotation de 2 000 €), Défi d’argent (1 500 €) et Défi d’argent (1 000 €). En parallèle, le Min de Rungis remettra un prix spécial “Coup de cœur” et offrira un voyage à l’heureux gagnant. Les prix seront remis sur le stand de l’Isica-AG2R au Salon de l’agriculture. Il s’agit de la deuxième année pour la remise de ces défis. L’an passé, les lauréats avaient été congratulés à l’occasion de l’Assemblée générale de l’UNFD. Fld est le partenaire presse de ce concours.

Rédaction Réussir

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