Les Défis de l’innovation ont été remis au SIA

Les Défis de l’innovation, créés par l’UNFD en 2006 et organisés tous les deux ans en partenariat avec Prince de Bretagne, AG2R La Mondiale, fld et Thermomix de Vorwerk, ont distingué leurs lauréats le 25 février dans le cadre du Salon de l’agriculture. C’est Olivier Masbou, rédacteur en chef de fld, qui a remis les prix aux gagnants, élus parmi dix finalistes sélectionnés sur dossier.
Cette année, en plus des trois trophées habituels que sont les Défis d’Or, d’Argent et de Bronze, un Défi du Public a été décerné par les 3 000 internautes qui ont voté pour leur innovation préférée chez les primeurs sur le site monprimeur.com. Les Défis de l’innovation récompensent les commerçants dont les initiatives favorisent l’accessibilité des f&l auprès des consommateurs. Ce concours vise à encourager les offres de services ou les politiques commerciales innovantes, ainsi que les solutions inédites apportées aux problèmes d’environnement, de développement durable, de management ou de solidarité.