Lancement vitaminé
Les Crudettes dynamisent la IVe gamme

Chambardement dans l’offre Les Crudettes ! Depuis le mois d’avril, Les Crudettes multiplient les lancements. Après les trois salades traiteurs (Tomate roquette et Tzatziki, méli-mélo et sauce Salsa et taboulé libanais), la marque s’attaque à la mâche en y ajoutant un poids lourd des ventes f&l : la tomate cerise (200 g). Enfin, Les Crudettes vitaminent leur gamme de barquettes, éco-conçues faites de matériaux recyclables. Cette nouvelle gamme se repositionne (grammages de 100 g à 125 g selon la variété). En parallèle, depuis le 1er juillet, deux salades repas bio (5,90 €) viennent compléter l’offre snacking : Emmental-chèvre-croûtons ou encore Poulet rôti-parmesan. Et pour annoncer l’été, Les Crudettes consolident leur place avec une opération sur les salades traiteurs et salades en sachets, porteurs du slogan “Un été inCRUyable” accompagnant une PLV massive (bac frais, fronts, kakémonos). PVC : 2,65 € le duo frais (mâche et tomate cerise) et gamme de barquettes (PVC entre 3 et 3,50 €).