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Les campagnes de communication d’Interfel à l’export

Pommes, kiwis et fruits d’été vont bénéficier d’animations durant les trois prochaines années. Interfel va axer son discours sur la traçabilité et la sécurité des fruits.

A l’occasion de Fruit Attraction, Interfel a présenté les actions de communication export prévues pour les trois années à venir (2012-2015). Trois produits ont été ciblés : pommes, kiwis et fruits d’été. « Nous avons axé notre discours sur la traçabilité et la sécurité des fruits au stade production en particulier avec la démarche Vergers Ecoresponsables mais aussi au stade de commercialisation avec la convention Fel’Partenariat », explique Daniel Soares, responsable marketing export à Interfel. Pour la pomme, des opérations d’animations et de relations publiques ont actuellement lieu en Allemagne et en Belgique. Pour le kiwi, des opérations auront lieu en janvier pour lancer la campagne. Avec le Bureau interprofessionnel du kiwi (BIK) des actions d’affichage avaient déjà eu lieu durant Fruit Logistica et Interfel organiserait un grand jeu concours consommateurs pomme-kiwi d’ici quelques mois.

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