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Commercialisation
Les Belles Salades de Provence lancent une gamme premium

L’association provençale “Les Belles Salades de Provence” lancera pour la prochaine saison hivernale, une nouvelle gamme premium pour les différentes sortes de salades produites par ses adhérents. « C’est une démarche qui sera mise en place avec nos adhérents certifiés Globalgap ou qui suivent notre cahier des charges qualité, explique Rémy Roux, co-président des Belles salades de Provence. Néanmoins, par rapport à l’existant, le cahier des charges sera plus drastique, notamment sur le point des analyses, de la traçabilité,  celui du grammage, etc. Ce que nous voulons c’est un segment Belles Salades de Provence haut de gamme. » La marque sera identifiée sur les contenants, les cello ou la coiffe. Mais l’Association provençale va plus loin, principalement dans le domaine de l’établissement du prix. « Les prix seront fixés par nos adhérents deux fois par semaine. C’est le groupement qui facturera et centralisera les paiements. Par ce moyen, nous aurons la possibilité de contrôler le respect des prix hebdomadaires. L’objectif est une meilleure valorisation de nos produits. » A l’heure actuelle, une quarantaine de producteurs se sont déjà engagés dans cette nouvelle démarche premium.

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