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Les asperges se mettent en campagne

Cofruid’Oc met en avant cette année sa production d’asperges camarguaises sous la marque Celestine (blanche) et Sauvageonne (verte). L’identité de la marque a ainsi été revue avec des valeurs historiques et de terroir ; les sables de Camargue de la région d’Aigues Mortes. Toute la gamme de packaging a été repensée autour du thème du naturel (bois) et l’identité de la Camargue avec les flamands roses pour un référencement haut de gamme repérable en magasin par le consommateur. Celestine se veut ainsi l’asperge blanche haut de gamme du Sud-Est. Par ailleurs, l’asperge verte Sauvageonne est proposée dans un emballage kraft mettant en avant l’attachement à la valeur “naturelle” (conditionnements 5 kg vrac, unité consommateur 1,5 kg et 2 kg, bottes de 1 kg et 500 g). Enfin, Cofruid’Oc propose cette année la barquette de pointes d’asperges (500 g) avec une mise en avant de l’origine Languedoc.

Rédaction Réussir

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