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Ile-de-France
Lémo ouvre son deuxième magasin bio à Paris

Après le XI e arrondissement, l’enseigne bio Lémo a ouvert son deuxième magasin parisien le 27 août dans le IIIe. Pour sa première journée, ce point de vente, géré par Denis Geffrault et dépendant de Biocoop, a atteint ses objectifs avec plus de 300 clients et un rayon fruits et légumes presque vide en fin de journée. C’est presque 4 000 références de produits biologiques qui sont proposées en rayon – dont 90 en fruits et légumes – dans une ambiance citadine et originale qui s’écarte un peu de la “tradition bio”. Lino Landau, responsable du rayon fruits et légumes, s’efforce de sélectionner des produits diversifiés, originaires de France ou d’Europe (à l’exception des fruits exotiques) et qui se font plutôt rares habituellement dans les rayons bio, comme le panais ou le chou-rave. Avec des prix raisonnables, Lino Landau espère participer à 25 % dans le chiffre d’affaires du magasin pour le futur.

Rédaction Réussir

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