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Champignons
Légulice et sa marque Lou bien décidés à sortir du bois en 2014

L'entreprise rennaise Légulice passe la surmultipliée : publicité télé, présence de la marque renforcée, vitrine dédiée à l'offre carottes...

L'entreprise Légulice, basée à Rennes (Ille-et-Vilaine), connue pour ses gammes de champignons frais et préparés à la marque Lou, aborde 2014 avec plusieurs projets. L'actualité est le lancement d'une campagne de publicité à la télévision. Les spots sont diffusés depuis le 15 janvier sur TF1, France 2, Téva et RMC (créneau du midi), pendant trois semaines. Deux autres vagues sont prévues en mars et à la fin juin-début juillet. Cette campagne est complétée par un accompagnement en magasin : prospectus, animations et dégustation sur le rayon fruits et légumes. Pour Légulice, qui vend environ 5 000 t par an dont 25 % sous marque Lou, l'enjeu est de peser sur l'évolution du linéaire. « Les magasins proposent encore trop de champignons frais en vrac, explique Emmanuelle Roze, responsable marketing. Or, un champignon est aussi fragile qu'une fraise. Le rayon évolue vite et nous allons effectuer un travail de fond en magasin avec nos agents commerciaux.

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