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Turquie
Le turc HSG lance Appy, des quartiers de pommes frais

Fin septembre, le groupe turc HSG a ouvert une nouvelle unité de production et d'emballage de quartiers de pommes à la marque Appy. Le but de l'entreprise : proposer ce produit aux supermarchés dans leurs rayons snacking. HSG est une joint-venture entre la chaîne de retail Simit Sarayi et une équipe de jeunes entrepreneurs turcs. Via celle-ci cette nouvelle offre de pommes snacking à la marque Appy sera proposée dans les magasins Simit sous franchise existants en Turquie, au Moyen-Orient et en Europe. Les sachets de pommes en quartiers sont disponibles en 100 g, 250 g et 500  g. Le groupe HSG peut commercialiser jusqu'à 500 000 sachets par jour aux magasins intéressés. Pour éviter tout problème de listeriose ou autres germes et bactéries, HSG s'est doté d'un nouveau concept : 3-PPP basé sur une méthode d'analyse de l'eau utilisée dans le process (PWAM). Plus loin, HSG prévoit de proposer des chips de pommes, des pommes surgelées et d'autres produits snacking fruits et légumes, telles que les baby-carottes.

Rédaction Réussir

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