Aller au contenu principal

Le Saint crée la marque Youpi! à la place de Merci Maman

Depuis plus dix 10 ans, le groupe Le Saint a mis en place une communication dédiée aux enfants à avec une marque, une gamme spécifique et de nombreuses animations.

Les enfants sont depuis longtemps une cible de communication à part entière chez Le Saint. Fidèle à sa politique de communication ciblée et notamment de marques dédiées, le groupe créait il y a dix ans la marque Merci Maman et son logo de “tête à toto” fruitée qui ont depuis accompagné toute la communication destinée aux enfants. La marque Merci Maman ayant été cédée au groupement Creno auquel appartenait Le Saint, et le groupe ayant choisi de quitter Creno au 31 décembre 2014, la marque Youpi ! a pris le relais il y a un an. Le logo de “tête à toto” a été conservé et Youpi ! remplace progressivement Merci Maman sur les supports de communication, en particulier sur les camions.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su