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Nord-Pas-de-Calais
Le retour de Perle du Nord sur les écrans

Perle du Nord a lancé, depuis le 5 novembre dernier, sa nouvelle campagne de publicité (cf. fld hebdo du 5 octobre). Elle se déroulera durant tout le mois de novembre sur les écrans de TF1 et de M6. « Plus de 70 spots sont ainsi prévus pour une audience totale de 33 millions de contacts », explique la marque d’endives. Cette première campagne “new style” a mis en compétition l’ensemble des consommateurs de la marque à l’occasion d’un concours de vidéo publicitaires organisé en juillet 2010. Parmi toutes les propositions (à découvrir sur le site Perle du Nord), le Lyonnais Thierry Rousset a remporté le premier challenge sur les 159 spots déposés et les 13 présélectionnés. Ce comédien, âgé de 43 ans, a réalisé quatre spots de 20 secondes vantant les spécificités de chacun des quatre nouveaux conditionnements. Selon la marque, « jamais personne n’avait osé ainsi confier sa communication télé directement aux consommateurs. » Les quatre films de Thierry Rousset sont diffusés tels quels sans autre ajout que le packshot de fin de Perle du Nord. « Une façon pour Perle du Nord de démontrer toute la confiance qu’elle place dans ses consommateurs », souligne ainsi Perle du Nord.

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