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Marques propres
Le réseau Hexagro croque la pomme

Envie, appétit et terroir : voici les trois expressions qui soutiennent la nouvelle politique du réseau de grossistes Hexagro pour ses marques propres. Formant l’acronyme EAT, ils signent la sélection de produits frais précédemment commercialisée sous les marques Hexafrites, Hexafrais… L’offre avait besoin d’un dépoussiérage et Hexagro a fait appel à la Sopexa pour cette nouvelle image. La pomme croquée, les couleurs et la typographie entrent dans le champ esthétique des communications actuelles. Le message “La passion d’un plaisir partagé !” souligne une marque qui se veut “généreuse et professionnelle pour des produits de qualité à des coûts maîtrisés” selon la communication du réseau. La gamme EAT regroupe l’offre en produits de pommes de terre, les salades de fruits, les fruits en segments et devrait s’ouvrir à d’autres produits ciblant la RHD, à l’instar des tomates sans jus de type Roma.

Rédaction Réussir

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