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Sud-Ouest
Le Quercy expérimente le métro et la IV
gamme

Dès juillet, des barquettes de cubes de melon devraient être vendues en GMS dans le Sud-Ouest, tandis que les Parisiens découvriront une campagne de pub dans les couloirs du métro fin août.

Cette année, le Syndicat du melon du Quercy a choisi l’affichage dans le métro parisien pour mettre en avant son produit et son terroir. « Selon une enquête de notoriété du CTIFL, menée durant l’hiver 2007, le melon du Quercy est toujours en tête de l’offre du marché français, avec 18 % de résultats positifs auprès des consommateurs,souligne Bernard Borredon, président des sections melon nationale et Sud-Ouest, ainsi que du Syndicat du melon du Quercy. Bien que ce résultat soit valorisant pour la filière, 18 % c’est quand même peu, c’est pourquoi nous avons décidé de renforcer notre communication en région parisienne, afin d’être encore mieux connus des consommateurs d’Ile-de-France. » Une campagne d’affichage aura ainsi lieu du 19 au 25 août, sur 250 panneaux répartis dans les couloirs du métro parisien. « C’est une bonne période pour nous,reprend Bernard Borredon.

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